Culte en direct sur impact TV

Ouagadougou - Burkina Faso
REGARDEZ IMPACT TV
In Témoignages

Libérée totalement

Bonjour papa et maman KARAMBIRI

Je suis femme pasteur en Allemagne, et j´ai eu la grâce d’être à la Conférence Femme de Destinée à Rome du 11 au 14 septembre 2014 pour bénéficier de la faveur de Dieu à travers les messages que le Saint Esprit a donné à Maman Hortense KARAMBIRI pour son peuple. Je ne trouve pas de mots justes pour exprimer ce que notre Grand Frère ( Jésus Christ) à travers maman Hortense a fait dans ma vie.

  1. La maman était super et fantastique. Les messages étaient clairs et puissants.
  2. L´onction du Saint Esprit est en Maman Hortense. L’onction avait remplit la salle durant toute la Conférence. Le Saint Esprit a fait une mobilisation surnaturelle des Frères et Sœurs qui ont fait de leur mieux pour que cette conférence puise avoir lieu. Je chante déjà la louange que cela puisse aussi avoir lieu l´année prochaine en Allemagne.
  3. Les anges étaient là, ils avaient remplis la salle, et un ange était sur moi et j’ai chanté en langue par une voix vraiment surnaturelle. comme je n´avais jamais chanté auparavant.
  4. J´ai pleuré durant les deux premiers jours à cause des douleurs de maltraitance et de manque de vrai pardon. Ensuite le troisième jour j’ai pleuré de joie : la joie d’être libérée et d’être restaurée dans mon âme et dans mon Corps.
  5. Les messages étaient pour moi et rien que pour moi.
  6. Papa, ce qui est formidable est que le Saint Esprit savait que je ne trouve pas des mots pour définir ce qui s’est passé en moi. mais voila il vient me montrer juste le lundi matin après une courte prière du matin, à 6h, une vision par diagramme et calligraphie que j´ai annexée à ma lettre.

Dans cette vision Maman Hortense et l’autre Oratrice le Pasteur Lidia représentaient 2 vases remplis d’or avec de multitudes de pieds. Et moi j’étais à coté d’elles et je me voyais un vase rempli de pailles et de cailloux et sans pieds. Ensuite quelqu’un a sifflé et nous devrions courir. Aussitôt Maman Hortense et Lidia ont couru et sont parties. Moi je ne pouvais pas courir à cause des tiges et des cailloux qui étaient en moi et aussi parce que je n’avais pas de pied.

Lorsque Maman Hortense et Lidia ont remarqué que je n’avais pas pu courir avec elles, elles ont tendu leurs mains et leurs bras se sont allongés jusqu’à moi et elles ont d´abord enlevé les tiges et les cailloux qui me faisais une lourdeur. Ensuite elles ont pris les substances dorées qui étaient en elles et m’ont remplie avec. A la fin elles ont enlevé des pieds qu’elles m’ont donnés car elles avaient de multitudes de pieds (1000). Au prochain coup de sifflet j’ai pu bien courir avec elles.

Vraiment à cette Conférence j’ai été totalement libérée, restaurée et je vais courir pour atteindre le but pour lequel bon Dieu m´a créée et entrer dans ma destinée.

Que toute la gloire soit au Saint Esprit, à Jésus Christ et au Père Céleste.

Je remercie Papa et Maman KARAMBIRI et je prie que le Saint Esprit vous comble encore plus.

6 commentaires

  • Moumouni Moutira
    jan 31, 2015 at 03:21

    Je m’appelle Moumouni Moutira, je suis à Niamey au Niger. J’aimerai que vous priez pour mon enfant David, qui souffre de dysenterie et de vomissements depuis une semaine. Aussi, pour mon épouse Helen et le bébé qu’elle porte dans son ventre. Elle a anormalement beaucoup d’eau dans le ventre et le bébé, lui a une anomalie au niveau du cœur. Priez pour toute notre famille. Merci, que Dieu vous bénisse abondamment. Amen!

  • Jeanne Irène
    mar 29, 2015 at 04:13

    Bonsoir Papa et maman Karambiri ! Je suis Irène je vie à Paris pour mes études depuis bientot 6 ans.
    C’est grace à ma mère que je suis ici, elle à payer tous mes études mais maintenant j’ai bientot 29ans et elle est divorcéé du coup elle a tout perdu.
    Je suis dans l’impasse Papa, maman car je me retrouve sans boulot, sans mari, sans papier bientot et sans logement bientot.
    C’est la total, la galère, comment je fait ? Ma mère m’a conseillé d’appeler Jesus et elle m’a aussi conseillé de suivre vos enseignement car c’est la clés , la solution à mes problème.
    Seulement temps, passe, les jours les mois, la situation s’en pire pour le loyer , nourriture et autres, pas de résultat à mes jeunes, à mes prière, voilà pourquoi je viens vous demander à vous oint de
    Dieu de me soutenir dans la prière pour débloquer cette situation, je vous promet de vous mettre au courant pour la suite.
    NB: Je paye la maison tous les 04 du mois que Jésus me vienne en aide PAPA, ne m’oublier pas.
    Dans la paix du Christ.
    Amen

    • Nenni
      avr 07, 2015 at 04:22

      Je souhaite encourager ma sœur Jeanne Irène et tous ceux qui me lieront en lui donnant mon témoignage, afin que lorsqu’elle prie, qu’elle ne s’arrête pas aux circonstances mais croit à la lettre près, tout ce que dit Dieu dans sa parole.

      Un jour mon époux et moi, manquions d’argent pour nous nourrir, faire de l’essence pour se rendre au culte. Nous nous sommes sommes mis en accord, conformément à ce que nous dit la bible dans l’évangile selon Mathieu au chapitre 18, verset 19 et 20 et avons ensemble invoquer notre Dieu.
      Alors que je priais, j’entends dans mon esprit cette question: combien que tu veux?
      Aussitôt, sans rien lui dire j’ai poursuivi la prière en détaillant à Dieu, nos différents besoins.
      Près d’une demi heure, après que nous ayons prié, notre téléphone a sonné, c’était ma cousine qui me demandait si je pouvais louer une  »vieille » voiture que je n’utilisais même pas à un de ses amis venu en vacances.
      Aussitôt qu’elle me l’a demandé, j’ai informé mon époux, et nous nous sommes mis à remercier notre Dieu.
      Nous avons nettoyer le véhicule et le lui avons amené, en début d’après midi, vers 14h00.
      A cette même heure, son ami nous donnait une somme de 200 €.
      dans ton cas ma sœur, appuies toi sur ce que dit la parole. Il dit dans 1 jean 5 verset 14 et 15 que « Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée ».
      Ma soeur, saisis cette parole et restes bénie.

  • GALBAS jean Marc
    août 22, 2015 at 11:55

    Bonsoir ! Je suis un habitant de la Guadeloupe et je suis marié depuis quinze ans. Je vous écris parce que c’est un appel à l’aide, car je ne sais pas quoi faire. Depuis un certain temps je ne peux plus avoir des relations intimes satisfaisantes avec mon épouse car soit il se manifeste un problème d’érection, soit c’est l’éjaculation précoce. Par la grace de Dieu ma femme me supporte mais dans ses propos je sais que même si elle refuse de penser à un autre homme elle est attaquée dans ses pensées et je ne sais pas jusqu’ou elle pourra résister. J’ai attentivement écouté les derniers enseignements sur la foi du docteur Karambiri et j’avais déja commencé à parler à mon corps, je continue d’ailleurs. Cependant ce n’est pas le seul élément du tableau car nous voudrions avoir notre maison mais notre situation financière demeure toujours tendue voir compliquée malgré le fait que nous donnons fidèlement à notre église dîmes et offrandes. J’ai une situation professionnelle stable mais ma femme depuis quelques mois est à la maison et n’a pas de contrat. Je sers à l’église ou je suis membre et je sais que aux yeux de Dieu je suis déjà guéri de ce dysfonctionnement dans mon corps et que toutes mes dettes sont déjà payées. Cependant le soutien que je vous demande priez pour que le seigneur me montre ce que je devais faire et que je n’ai pas fait, et aussi ce que j’ai fait que je ne devais pas faire pour que je me repente. Car Esaie 59 v1-2 me dit clairement que ce sont mes fautes qui mettent un fossé entre Dieu et moi. Que le seigneur me révèle ce que que j’ai fait ou dit pour que je rectifie car mon foyer est menacé.
    Merci d’avance§

  • video bébé rigolo
    nov 16, 2015 at 06:21

    De Toulouse et situé au centre du triangle entre Montauban, Albi
    et Villefranche du Rouergue.

  • Un chien imite un bébé
    nov 29, 2015 at 11:57

    Les heures indiquées sur les billets ou ailleurs ne sont pas garanties.

Leave a Reply

Send Us Message

*


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>