Culte en direct sur impact TV

Ouagadougou - Burkina Faso
REGARDEZ IMPACT TV
photo ISM 2016 In Videos

International Schoool of Ministry 2016

International Schoool of Ministry 2016

Le couple Karambiri distingué pour la qualité de leur engagement ministériel

sliderweb

La 5ème édition de l’ISM, International School of Ministry, un rendez-vous d’enseignements et de l’administration de la guérison divine aux malades, s’est tenue à Johannesburg en Afrique du Sud du 7 au 14 avril 2016. Elle a refermé ses portes par la reconnaissance du Dr Mamadou Philippe KARAMBIRI et de son épouse.

Le Fondateur du ministère du Centre International d’Évangélisation a, en effet, reçu la plus haute distinction au cours de l’« ISM Award » auquel ont participé 145 délégations venues des cinq continents. Cette distinction honorifique vient en reconnaissance de l’homme de Dieu, et partant du ministère du CIE-MIA. Considéré dans le monde évangélique francophone comme un père, et donc un repère, le Dr KARAMBIRI vient, de ce fait, d’être également reconnu dans le milieu anglophone comme une voix qui fait autorité.  

Outre ce trophée, la reconnaissance s’est également traduite par la place accordée au Dr Mamadou KARAMBIRI dans la shortlist des intervenants à cette rencontre annuelle.  A l’avant-veille de la clôture de ce rendez-vous, le Dr KARAMBIRI a encouragé les participants avec le thème « Dispensateurs des mystères de Dieu ». Avec des exemples de la vie courante, il a délivré un message profond mais avec la simplicité qu’on lui connaît et dont lui seul a le secret. Il a notamment appelé l’auditoire à passer de la classe économique de serviteurs de Dieu, à la première classe. En d’autres termes, c’est une invite à ne plus être des pasteurs des misères humaines et des enseignants de la pauvreté mais à être des pasteurs qui vont communiquer la vision au peuple, révéler le mystère de la nouvelle création ; des serviteurs et des servantes qui ne sont plus au stade où ils luttent avec les démons mais qui ordonnent et voient la puissance des ténèbres se soumettre ; des hommes et des femmes de la bouche desquels sortent des paroles Rhema qui vont transformer la destinée des gens…

Le message a été très bien apprécié des dix mille participants et en premier lieu du Pasteur Chris Oyakilomé, initiateur de l’école du ministère et fondateur de Christ Embassy.

Quant à l’épouse du Dr Mamadou KARAMBIRI, elle a reçu deux prix à ISM 2016. Le Pasteur Hortense KARAMBIRI a d’abord reçu le prix du partenariat ISM ; le deuxième a récompensé son engagement dans  l’ancrage  de ISM au Burkina.

ISM 2016 aura été celui du Burkina à travers ces récompenses et la place de choix accordée au couple KARAMBIRI par le Pasteur Chris Oyakilome dans le programme.

 

Leave a Reply

Send Us Message

*


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>